Nouvelles

Mitsubishi se moque de Nissan dans son dernier spot TV

Mitsubishi se moque de Nissan dans son dernier spot TV

Mitsubishi se moque de Nissan dans son dernier spot TV

Nissan a lancé une procédure en référé contre une publicité de Mitsubishi devant le tribunal de commerce de Malines afin de demander l’arrêt immédiat d’une publicité de Mitsubishi. Selon Nissan (et plusieurs spécialistes) La campagne publicitaire de Mitsubishi dépeint les voitures de la concurrence de manière très négative, qui dénonce une publicité dénigrante, un acte de concurrence déloyale et des pratiques de commerce agressives.

La campagne de publicité de Mitsubishi “L’essai vers l’essai” permet de réserver, lors des quatre samedis de septembre, un essai avec le modèle Mitsubishi ASX et de se rendre avec le véhicule jusqu’au garage du concurrent pour y effectuer un essai avec une autre voiture. Dans le spot-même Mitsubishi se moque de Nissan en montrant une voiture de la marque qui soufre de plein de défauts mécaniques, en vrac, elle montre un Nissan qui ne fonctionne pas comme il faut.

La campagne a été créée par l’agence Boondoggle et est à vrai-dire assez réussie malgré le problème juridique manifestant qui se pose. Voici le spot télévisé:

Deze post is ook beschikbaar in: Néerlandais

Vendez gratuitement votre voiture
Votre Assurance Auto